New adulte·Romance

After – Anna Todd

after 1

Info

Auteur : Anna Todd

Éditeur : Hugo Roman

Date de sortie : 2 janvier 2015

Pages : 600

Résumer –

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un  » p… d’accent anglais !  » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle… Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque… Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Mon avis

C’est une relecture – Et une très bonne relecture. Je dois avouer que la première fois que je l’ai lu j’ai trouvé l’écriture et surtout l’histoire très nulle. Je me suis carrément ennuyée. Pourtant cette fois-ci on dirait c’est un tout autre roman que je lis … J’aime beaucoup !

L’histoire de Tessa une fille de bonne famille qui se mêle à un milieu qui pour elle sont des gens pas fréquentables du tout est plutôt pas mal.

Hardin, quant à lui est un mec qui je crois qu’une bonne paire de claque ne lui ferait pas de mal. C’est le gars tatoué, mauvaise fréquentation qui est un cliché mais c’est vrai que ça donne bien.

Je trouve que pour une fille (coincée) la relation va très vite enfin vous m’avez compris. Elle a l’air très réservée, et surtout elle se réserve pour le mariage. En 2 ans de relation avec Noah elle n’a jamais rien fait et d’un coup avec un mec qui couche tout les quatre matins avec une nana différente elle se laisse faire.

Je n’ai pas trop apprécié le coté de la tromperie qui pour moi est lâche.

Leur « relation », c’est un peux « fuis moi je te suis, suit moi je te fuis ». Et bien malgré tout j’adhère total à l’histoire.

Le vocabulaire par contre m’a énormément déplu. Genre le mot « baiser », honnêtement m’a dégoûtée ! Je trouve que ça enlève tout ce qu’il pouvait y avoir de romantique. Le vocabulaire à Hardin aussi m’a déplu (sa façon de parler), je trouvais ça déplacé mais enfin bon comme je l’ai déjà dit j’ai adhéré à l’histoire et c’est le principal.

Sachant comment se finit ce tome 1 qui d’ailleurs m’a écœurée et surprise. Je pense qu’on ne peut pas s’attendre à une atrocité pareille ! Et c’est là où on comprend le comportement d’Hardin du début à la fin. J’ai hâte de lire la suite quand même car ça donne envie de savoir ce qu’il peut se passer.

Et je dois dire que j’ai de la chance car je possède tous les tomes donc plus qu’à m’y mettre.

Enfin tout ça pour dire que j’ai passé un bon moment à lire ce livre et que je l’ai même lu assez vite.

Je le conseille vivement 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s