Coup de coeur·Romance

Never never 2 – Tarryn Fisher & Colleen Hoover

nver saison 2

Présentation –

Auteur : Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Éditeur : Hugo Roman

Pages : 150 pages

Dates de sortie : 1 Décembre 2016

Résumé –

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Mon avis –

Dans ce deuxième volet on se retrouve directement où le premier s’était terminé.

Cette fois l’intrigue n’est pas basée que sur la perte de mémoire, mais surtout sur « il faut retrouver Charlie ».

Honnêtement je pensais que perdre la mémoire constamment le livre allait être répétitif et pourtant pas du tout. Loin de là même. On se pose toujours autant de questions et même encore plus avec la disparition de Charlie.

Pour parler de Charlie, dans ce tome nous n’avons pas beaucoup son point de vue mais on en apprend beaucoup plus et surtout elle est bien mieux que dans le premier.

Pour Silas mon avis n’a pas changé. Je l’ADORE ! Ce mec cet homme est génial. Malgré la perte de mémoire il aime Charlie et il fera tout pour la retrouver. Cette fois ci il a quelques notes qui peut lui remonter quelques souvenirs ce qui enlève la répétition justement. Pour moi c’est le bon point de l’histoire.

Le livre est encore plus court que le premier et il y a bien plus d’actions. On a pas le temps de s’ennuyer puis on tourne les pages à une vitesse incroyable.

La fin est toujours en suspens, encore plus que dans le premier (ce n’est que mon avis).

En bref je me lis les 3 tomes à la suite et je les dévore.

Cette fois-ci ce second livre est un coup de cœur !

Je le conseille évidemment.

 

COUP DE COEUR

Laisser un commentaire

