Non classé

Lecture anglais

Capture

Hello hello tout le monde !!

 

Pour apprendre à bien lire de bon livre en Anglais j’ai décidé de commencer tout doucement mais surement avec c’est livres pour jeunes .. Je ne sais pas comment vous trouvez les couvertures de ces livres mais pour ma part je les trouve MAGNIFIQUE. En faite toute les couverture de livre Anglais sont bien mieux que nous en France. Pour mon avis.

Charlie and the chocolate factory, Peter Pan & Snow white.

Bonne lectures à tous 🙂

Laisser un commentaire

