Coup de coeur·New adulte·Romance

Calendar Girl Mars – Audrey Carlan

calendar girl Mars

Présentation –

Auteur : Audrey Carlan

Éditeur : Hugo Roman

Pages : 160

Date de sortie : 2 Mars 2017

Résumé –

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Mon avis –

Hello Mars. Et voilà on se retrouve pour le mois de Mars avec Mia de nouveau.

Cette fois-ci on la retrouve avec sa sœur et sa meilleure amie. Elle va voir son père qui est toujours dans le coma à Los Angeles et à son rendez-vous comme chaque mois chez l’esthéticienne. Ensuite elle repart pour son nouveau client, Anthony, un belle italien. Non la perfection. Qui d’après Mia est même plus beau que Wes et Alec. Elle va le rencontrer dans une situation assez embarrassante, à la sortie de la douche.

Cette fois-ci sa mission est de faire croire à la famille d’Anthony que c’est sa petite amie qui vient de loin. C’est une grande famille d’italien catholique.

Cette fois-ci rien à voir avec ses deux premiers clients, l’histoire change du tout au tout et j’ai adoré totalement. Je ne m’attendais pas du tout à ça et dés le début on est sur le c** tout comme Mia.

Tony est un mec génial, marrant mais qui à les pétoches. On peut comprendre et d’un coté j’ai envie de lui dire prend ton courage à deux mains et dit les choses tels qu’elles sont avant de tout perdre et de faire du mal à la personne qui compte le plus pour toi ! Les gens nous aime pour ce que nous sommes et rien ne peut changer un avis surtout une chose comme ça. Je ne veux pas trop en dévoiler non plus …

Hector, Hector est PARFAIT c’est le cas de le dire. Il montre tout au long de ce roman ce qu’est le vrai grand amour. Je pense qu’il donne peut-être trop mais il est fou amoureux, fou est totalement le mot. Personne ne pourrait accepter cette situation. Nous sommes des êtres humains ! Bref je pense qu’on rêve tous d’un mec qui soit aussi TOPqu’Hector.

Angi, alors c’est un coup de cœur pour cette sœur vraiment géniale. Ahhhh mais qu’est-ce que j’ai adoré ce personnage qui m’a bien fait rire.

Mamma, eh bien j’avoue que j’ai trouvé qu’elle voulait aller bien trop vite à mon goût, et ce ne sont pas ses affaires non plus. Mais j’ai été surprise par sa réaction à la fin du livre.

Weeeees !!! Ail ail ail non mais j’ai plus que adoré ce tome oui j’espère que ce qui c’est produit dans ce tome se reproduira car c’est totalement génialissime !!

Mia quant à elle est totalement différente et j’ai adoré voir qui elle est hors tout ce sexe avec son client.

Une fois de plus dans ce tome Mia repart encore grandie en ayant appris de nouvelles choses. Contente pour ce final auquel je m’attendais honnêtement mais ça n’a rien gâché au bonheurque j’avais pour eux. Je me suis retrouvée dans la situation d’un de mes amis qui m’a touchée énormément quand lui aussi à du avouer ça à ses parents.

J’ai donc lu Janvier, Février et Mars très rapidement à la suite.

Rapellez-vous qu’on est tous égaux qu’on soit de n’importe qu’elle couleurs ou n’importe quelle sexualité.

 

 

COUP DE COEUR

Laisser un commentaire

