Coup de coeur·Romance

Stage Dive 1 – Kylie Scott

rock

Présentation –

Auteur : Kylie Scott

Éditeur : Emoi

Pages : 280

Date de sortie : 25 Février 2015

Résumé –

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom « David » tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon avis –

L’histoire commence directement, on rencontre Evie qui est venue fêter son anniversaire pour ses 21 ans à Las Vegas, mais tout ne c’est pas passé comme elle l’avait prévu. Elle se réveille avec un méchant mal de tête dans sa chambre d’hôtel, un jeune et beau garçon qu’elle ne connaît pas est à ses cotés. Evie s’est mariée à Las Vegas avec cet inconnu. Elle ne se rappelle de rien du tout. Et c’est le début d’une belle et longue histoire.

Quand Evie prend l’avion pour rentrer chez elle elle ne connaît toujours pas cet homme. Jusqu’à qu’elle se retrouve encerclée par pleins de journalistes qui lui pose un tas de questions. Cet homme n’est autre que le guitariste du groupe « Stage Drive », le groupe préféré de sa meilleure amie qui est très connu. David lui promet de lui envoyer les papier du divorce mais s’ils apprenaient à se connaître et tomber fou amoureux l’un de l’autre ?

David le beau goss, est quelqu’un d’adorable, j’ai adoré le personnage. Il est très attentionné et cache son coté sensible un petit moment.

Evie, fille plutôt marrante, mais avec un sale caractère …

Mal, alors que dire sur lui ? J’ai totalement adhérée au personnage. Il a un humour de fou, il est tout simplement génial ! Le tome 2 justement lui est consacré, et j’ai hâte de le lire car je pense qu’il risque d’être vraiment génial.

J’avoue être tombée sur ce livre vraiment par hasard en cherchant des romances. Et je ne regrette vraiment pas du tout car je suis totalement tombée sous le charme, oui du livre évidemment mais oui oui pour David aussi.

Tout au long du livre j’attendais de savoir ce qu’il c’était passé cette fameuse nuit à Las Vegas, j’ai juste étais déçu par ça.

L’écriture est top, et très facile à lire. On s’embarque tellement vite dans l’histoire. Difficile de décrocher du livre. Le final est dommage je trouve. Je m’attendais à mieux mais bon je n’ai pas étais déçu malgré tout.

Pour conclure c’est un beau coup de cœur encore et encore. Hâte de lire le second tome. A lire !

 

COUP DE COEUR !

Laisser un commentaire

