New adulte·Romance

Calendar Girl Avril – Audrey Carlan

calendar girl

Presentation –

Auteur : Audrey Carlan

Éditeur : Hugo Roman

Date de sortie : 6 Avril 2017

Pages : 160

Résumé –

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Mon avis –

On reviens pour la suite des aventures de Mia, pour ce mois d’Avril. Je dois avouer que cette saga est vraiment très addictive, je ne suis pas le genre à suivre les sagas, oui je les abandonnes à chaque fois. Ce n’est pas que j’accroche pas mais je ne sais même pas pourquoi … Et pourtant eh bien Calendar Girl me tient et ne me lâche plus, chaque mois j’attends la suite. Par contre les mois sont de plus en plus difficile à attendre … J’ai tellement envie de les lires tous à la suite.

Enfin bon, nous retrouvons donc Mia pour le mois d’Avril avec un nouveau client qui est à première impression insupportable. C’est un joueur de Base Ball de son équipe favorite. Mia a beaucoup évolué. Elle va aider son nouveau client à ouvrir son cœur. Car il montre que c’est un coureur de jupons, qui ne pense qu’avec sa B*** … Et pourtant il cache bien son jeu. Rachel est un personnage que j’ai beaucoup aimé. C’est encore une fois un tome qui passe bien trop vite. On retrouve un ancien client qui fait une très brève apparition dans ce tome. Ce mois d’Avril parle beaucoup de sentiments avec Wess, ou même entre deux autres personnages. J’ai beaucoup aimé encore une fois ce tome car on reparle encore de Wess, j’espère tellement qu’il va continuer à être dans les prochains tomes. Le sexe dans ce tome, eh bien j’ai trouvais ça pervers carrément. Honnêtement c’est quelque chose qui m’a déplu …

Heureusement il n’y a que très peut de moments comme celui-ci.

J’ai adoré la cause du cancer ce mois-ci comme il avait était abordé dans un tome précédent la cause de l’homosexualité. Ce tome est bien trop court à mon goût, une fois de plus.

Pour conclure j’ai bien apprécié encore une fois ce mois d’Avril. Mais moins que les autres.

Laisser un commentaire

