New adulte·Romance

The score – Elle Kennedy

the score

Présentation –

Auteur : Elle Kennedy

Éditeur : Hugo Roman

Date de sortie : 3 Novembre 2016

Pages : 360

Résumé –

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Mon avis –

Hello, hello. On se retrouve avec le troisième volet de la saga Off-campus de Elle Kennedy. Cette fois on va suivre Dean (ENFIN). J’avoue que j’ai eu du mal à croire qu’on pouvait le faire changer et tomber amoureux. Dean le bais*** de ses dames. Allie quant à elle sort d’une relation de plusieurs années avec Sean, homme odieux qui n’a pas de respect quand il est énervé. Je n’ai pas du tout appréciée le personnage …

Allie est toujours amoureuse de lui mais se rend compte que sa rupture est la meilleure chose à faire malheureusement. Un soir où Allie va devoir aller passer la nuit chez Garette, Logan, Tucker et Dean elle va demander à Dean d’être un peut l’homme qui va sauver sa vie ^^ Oui en gros elle lui demande de garder son portable pour ne pas être tentée de répondre à Sean. Ils vont picoler et Bim ce qui doit arriver arriva. Et l’histoire commence comme cela. Lui va pas arrêter de vouloir recoucher avec car il n’arrive pas a l’oublier et surtout il n’arrivera pas a recoucher avec une autre qu’elle. Jusqu’à que mademoiselle cède et qu’ils commencent des plans cul à répétitions en le cachant à tout le monde ainsi qu’a Hanna (copine de Garette et meilleure amie d’Allie).

Et bien je vais vous décevoir je pense mais ce n’est pas du tout mon préféré pour le moment. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de scènes de sexe. Trop pour ma part. L’histoire va aller rapidement car dés le départ même s’ils essayent de montrer qu’ils ne ressentent rien l’un pour l’autre c’est directement bizarre que Dean, celui qui couche avec n’importe qu’elle nana ne va plus vouloir coucher avec aucune à part Miss Allie. Par contre j’ai toujours beaucoup aimé retrouver les anciens personnages des tomes précédents. Garette, Logan, Hanna et Grace.

Il y a quelque chose qui m’a fait rire. Quand Allie va mal après sa rupture avec Sean elle va écouter « Wreaking Ball » de Miley Cirus. Je dois vous avouer que ça doit être la musique des ruptures. Mon dieu combien de fois je l’ai écoutée moi-même après ma rupture avec l’homme qui je pensais était l’homme de ma vie. Ensuite j’ai rigolé aussi car il n’y a qu’une seul petite lettre qui change entre l’ex et le « nouveau mec » Sean – Dean.

Pour en conclure j’ai beaucoup aimé ce tome mais je ne trouve pas que se soit le meilleur. Peut-être avec le sexe qui est bien trop présent dans ce tome. Je ne peux pas dire que ce ne soit pas un coup de cœur car j’ai tout de même lu le livre rapidement et j’ai adoré l’histoire. Je ne me suis pas ennuyée et j’ai beaucoup aimé vers la fin du livre la mauvaise nouvelle qu’on apprend qui va renforcer Dean et lui montrer ce qu’est la vie. L’argent ne fait pas tout …

 

 

COUP DE COEUR

Laisser un commentaire