Tag

Tag PKJ – Histoires d’amours

  1. Quelle est la plus belle histoire d’amour que vous ayez lue?

Hopeless – Un livre tellement Fabuleux, une histoire d’amour MAGNIFIQUE !! 

hopeless,-tome-1-471770-264-432

  1. D’après vous, quel couple livresque est le mieux assorti?

    Nil – Charley et Thad tellement bien assortie.

    bm_CVT_Nil_8492

  1. D’après vous, quel couple livresque a eu le plus de mal à se trouver?

    Je ne l’ai pas encore fini, je n’en suis qu’au début des 100 première pages mais vu l’enquète de malade je pense que ça va etre compliquer de se retrouver pour Raphaël et Anna.

    PLAT-FILLE DE BROOOKLYN.indd

  1. Quelle histoire d’amour livresque vous a fait le plus rêver?

    Nos faces cachées – Une histoire d’amour qui fais rêver évidemment. Fern et Ambrose.

    9782221157817

  1. Citer un livre où un triangle amoureux ne vous a pas exaspéré.

    Toi + Moi + Lui – J’avoue c’est facile ^^ Mais je déteste tellement les triangle amoureux que du coup c’est le seul plus facile quoi.

    toi-moi-lui-892361-264-432

  1. D’après vous, dans quel livre un des personnages aurait dû finir avec un autre protagoniste?

    J’aurais beaucoup aimé dans « Sous la même étoile » que Ashlin et Chance finissent ensemble. Mais l’histoire etait vraiment bien et le sujet n’étais pas celui ci. On va dire qu’aucun livre ne m’est venue à l’esprit.

    sous-la-meme-etoile-791458

  1. Quelle histoire d’amour auriez-vous aimé voir plus développée?

    J’aurais tellement aimé que l’histoire d’amour de Atlas et Lily soit bien plus développée. C’est bien pour cela que j’aurai aimé une suite à « Jamais plus ».

    jamais-plus-893786-264-432

  1. Quelle histoire d’amour vous a le plus bouleversé?

    Il y en a un en particulier c’est Losing Hope ( Oui oui c’est pas le même livre ^^) Bon aller il y a Sauve moi de Guillaume Musso entre Juliette et Sam … Mais aussi entre Grace et Mark.

  1. Quelle est la dernière histoire d’amour que vous avez lue?

    Même si on ne dois pas mettre le même livre pour deux question je n’ai pas d’autre choix, c’est Jamais plus de Colleen Hoover.

    jamais-plus-893786-264-432

  1. Citer un livre qui présente une histoire d’amour réaliste.

    My wattpad love – tout simplement car c’est un peux la rencontre insolite avec mon chéri.

    télécharger

  1. Citer un livre avec une histoire d’amour dans lequel vous aimez beaucoup un des protagonistes du couple mais pas l’autre.

    Bon la histoire rélgé ^^ AUCUN ! Les auteurs font bien leurs devoirs ^^

  1. Quelle histoire d’amour vous a réservé le plus de surprises?

    Caraval – Entre Scarlet et Julian. A chaque fois qu’on avance on ne s’y attant pas. Trop pris dans l’univers de Caraval peut-etre.

    caraval-883299

Laisser un commentaire

