Romance·Thriller

Follow me back – A.V. Geiger

follow

Présentation –

Auteur : A.V. Geiger

Éditeur : Collection R

Pages : 360

Date de parution : 8 juin 2017

Résumé –

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés … Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @TessaEric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar …

Mon avis –

Commençons directement par dire, non ce n’est pas un coup de cœur.

Eh bien j’étais tellement folle de joie de pouvoir lire ce livre. Je l’avais ENFIN entre les mains. Mais …

Alors nous faisons la connaissance de Tessa, jeune femme agoraphobe, j’ai trouvé que ce sujet sur l’agoraphobie était vraiment pas mal trouvé. C’est la première fois pour ma part que je tombe sur un livre qui traite de ce sujet. Donc Tessa est une grande fan de Eric Thorn, chanteur beau-gosse, le gros cliché quoi. Et pourtant j’ai trouvé que justement on est pas tombé dans une banale histoire d’amour. Eric en a marre de la vie qu’il mène. Un chanteur est mort assassiné par une grande fan et depuis Eric a la trouille (vous me direz c’est totalement normal). Bien oui c’est arrivé à un « collègue » à lui, pourquoi ça ne lui arriverait pas non plus ? Il décide donc de se créer un compte Twitter anonyme et cherche à dégoutter ses propres fans. Il décide donc de taper haut et commence à parler à Tessa. Mais s’il cherchait à dégoutter ses fans de lui, est-ce que lui ne tombera pas dans le piège de l’amour ?

Tout d’abord je dois vous dire que j’aime pas spécialement les livres écrit à la 3eme personne. Je trouve qu’on se met moins directement dans l’histoire. Et ça a était le cas pour moi une fois de plus.

Mais j’ai adoré les moments d’interrogatoire qui revenaient de temps en temps. J’avais vraiment hâte de savoir ce qui avait bien pu se passer. Je me suis même demandée si comme il y a plusieurs tomes on allait avoir la réponse dans celui là.

J’avoue aussi ne pas avoir accroché les 4 premiers chapitres, ensuite l’histoire se lisait mais sans plus. J’ai trouvé réellement que ça devenait intéressant les 100 dernières pages seulement … C’est dommage car la couverture est belle, le résumé est génial, je m’attendais à un truc de dingue. Puis même les avis étaient super positifs. L’écriture bof bof aussi j’ai pas hyper accroché à la plume de l’auteur mais c’est pas catastrophique non plus hein. J’ai lu le livre surtout aujourd’hui en fait on va dire qu’à part les 100 premières pages que j’ai lu hier soir ben j’ai tout lu aujourd’hui. Donc voilà le livre est pas dégueu et il se lit sans problème et facilement. Après oui l’histoire est un peu tirée par les cheveux je trouve.

Le coté thriller est pas mal, car on tombe pas dans la banale histoire d’amour et c’est un très bon point positif.

Pour parler des personnages je n’ai pas plus accrocher que ça à eux.

Tessa est une gentille fille, un peut trop gentille même puis elle est coincée faut le dire. Est ce à cause de son agoraphobie ? Peut-être mais bon … Après elle m’a fait mal au cœur de temps en temps car elle ne mène plus une vie depuis juin est c’est malheureux pour elle.

Eric lui ça va c’est aussi un bon personnage mais pareil je n’ai pas accroché plus que ça.

Scott y a rien à dire, un abruti.

Enfin bref la fin est plutôt pas mal car je pense que le second tome risque d’être meilleur que celui-ci. Et honnêtement ça donne envie de le lire évidemment.

Malgré tout je vous conseille de le lire, car chacun à son opinion sur un livre. Ça reste pour moi une petite déception tellement j’en attendais trop je pense …

Publicités

5 commentaires sur “Follow me back – A.V. Geiger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s