New adult

Calendar Girl Mai – Audrey Carlan

claendar girl mais

Présentation –

Auteur : Audrey Carlan

Éditeur : Hugo roman

Pages : 160

Date de sortie : 4 Mai 2017

Résumé –

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa sœur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa sœur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Mon avis –

Retour de Mia pour le mois de Mai. J’ai mis un peu plus de temps pour lire Calendar Girl car j’avais d’autres livres à lire avant, du coup j’ai pris du retard, mais il faudrait que je lise le mois de juin ce mois-ci pour être à jour. Je pense le faire en même temps que ma lecture actuel.

Enfin bon, j’ai donc lu Calendar Girl Mai en même temps que deux autres lectures, pour essayer de faire durer, vu l’épaisseur du livre et au final lu en deux fois très rapidement car j’avais qu’une HATE : finir ce roman le plus vite possible. Grosse déception pour moi ce mois-ci.

On retrouve donc Mia qui va poser cette fois-ci comme mannequin pour des maillot de bain.Son partenaire de photo, Taï est un homme plutôt sexy. Directement dés le premier soir l’auteur annonce la couleur et nous fait partager leur ébats sexuelle.

Je vous avertis directement je pense que c’est une chronique et un résumé très compliqué à faire pour Calendar Girl mois de Mai. Il faut être honnête il n’y a aucune histoire. J’ai eu l’impression de lire un porno tout le long du livre.

Trop de sexe. Je ne suis pas du genre à me plaindre de scènes de sexe. Un peux d’accord mais y a un peut et exagération. Il y en avait à chaque chapitres. Je ne suis pas une petite sainte ni touche hein mais autant les paroles que les actes m’ont gonflée et m’ont laissée sur le c**.

Pourtant je m’attendais avec l’arrivé de Ginelle et Maddy à quelque chose de différents que les autres mois. Ah bien oui ça a été différent mais pas dans le sens que je m’attendais ni espérais.

Ce tome est une énorme déception. Je continuerais à lire cette saga car je n’aime pas m’arrêter en pleins milieu mais ça m’a assez refroidi il faut le dire. Je suis un peu plus rassurée quand on me dit que c’est le pire mois mais que Juin est différents.

Pour parler des personnages et bien on ne sait pas grand chose de Taï.

En fait je ne peux pas dire quoi que se soit sur les personnages puisque on n’apprend presque rien à part sur l’acte sexuel, c’est un très bon coup. Youpi quel livre !

En espérant que juin soit bien mieux.

Pour conclure, comme je l’ai dis mois très décevant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s