New adult·Romance

Calendar Girl JUIN – Audrey Carlan

calendar girl JUIN

Présentation –

Auteur : Audrey Carlan

Éditeur : Hugo Roman

Date de sortie : 1 Juin 2017

Pages : 160

Résumé –

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl… 

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Mon avis –

Hello, hello tout le monde, on se retrouve avec Mia pour un nouveau client, un nouveau mois.

Cette fois-ci c’est à Washington que Mia va se retrouver. Elle va être accueilli par le fils de son client, Aaron Shipley. Un beau gosse comme à chaque mois j’ai envie de dire.

Donc son client est Warren Shipley, un homme âgé cette fois-ci. Un businessmans des États-Unis, très riche. Très très riche même.

Quand j’ai commencé ma lecture j’ai eu peur même de m’y lancer, je me suis dis est-ce que ça va être comme le mois de Mai qui m’avais tellement déçu … Plus que déçu même, il m’avais écœuré.

Bon je vous rassure ça na strictement rien à voire. J’ai même beaucoup aimé ce mois-ci. J’ai trouvé qu’avoir des nouvelles de Wess était juste topissime. Oui oui je suis une folle de Wess, et je crois que c’est surtout pour ça que je continue la série. Car il faut l’avouer cette série s’essouffle un peu.

Nous n’avons pas que des nouvelles de Wess et ça aussi c’est cool, on peu se remémorer les mois précédents.

Malheureusement je trouve de plus en plus compliqué de faire une chronique à chaque tome car c’est assez répétitif. C’est vraie que les personnages sont tous différents des un des autres mais c’est obligé car certains moment certains se ressemble quand même. J’ai même encore levé les yeux au ciel à certains moments.

Bon pour les personnages j’ai bien aimé Warren il est plutôt cool. Kathleen elle est juste formidable j’ai adoré plus que tout le personnage.

Par contre Aaron, direct j’ai pas aimé, un petit CON ! Ou un grand CON si vous préférez. Bref j’ai pas accroché au personnage et le peu je l’ai détesté au plus au point.

La fin de se tome change et ça fais du bien.

Ce ne sera pas non plus un coup de cœur malgré que j’étais prise dans l’histoire, je l’ai lu en une après midi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s