Romance

Irrésistible love – Maddie D.

irrésistible love

Présentation –

Auteur : Maddie D.

Éditeur : Auto-éditeur

Date de sortie : 29 Janvier 2017

Pages : 247

Résumé –

Comédie romantique de Maddie D. «Je l’ai toujours voulue. Elle. Meg Connolly. La plus belle fille que j’aie jamais vue. Ma meilleure amie.» Xander et Meg se connaissent depuis toujours. Il la trouve irrésistible depuis qu’il a quinze ans, elle ne voit en lui que son meilleur ami. Aujourd’hui, il est de retour à Boston et il compte bien lui faire ouvrir les yeux. Mais peut-on espérer de l’amitié qu’elle se transforme en tout autre chose ? Retrouvez les personnages de l’univers de Irresistible Love dans deux autres histoires (Beautiful Love et Loving Hank) qui peuvent être lues indépendamment les unes des autres.

Mon avis –

Hello hello mes loups !

Hier j’ai appuyé un peu n’importe où et j’ai eu le mois d’essai de la bibliothèque de Amazon. J’ai donc emprunté «  Irrésistible Love ». Eh bien je ne l’aurai jamais découvert et j’en suis vraiment très contente. J’ai passé un très bon moment de lecture, ce n’est pas long il se lit très vite.

On fait la rencontre de Meggy et Xender. Le trio. Depuis petit Xender, Meggy et Tom (le frère jumeau de Meg qui a disparu à l’armée) se connaissent depuis leur tendre enfance. Mais Xender ressent plus que ça. Comment avouez ses sentiments à sa meilleure amie quand son frère lui a demander de ne pas s’approcher de sa sœur jumelle ? Surtout qu’après la disparition de Tom, la mère de Meg a coupé les ponts avec elle, ainsi que Xender qui lui aussi a coupé les ponts avec elle.

L’amour amitié. Pour moi cette idée n’est pas terrible. Enfin à la base je me dis que si l’amitié datant depuis si longtemps se transforme en amitié c’est bizarre puis surtout c’est prendre le risque de gâcher une très longue amitié. Puis au fur et à mesure de l’histoire je me suis envolée dans leur histoire juste magnifique.

Les personnages, Meg est juste génial comme fille, elle m’a fait mal au cœur à certains moments. Après il y a des décisions qu’elle prend on ne comprends pas pourquoi elle ne les prends pas avant. Xender j’ai adoré le personnage à part à certains moments où il m’a juste gonflé.

Jay, bah la base. J’ai adoré sa façon d’être puis son coté vraiment réaliste.Tom, je pense que c’est le gros point négatif de ma lecture. J’aurai aimé avoir plus de détails à son propos. Puis j’ai étais contente de voire qu’il y avait un genre de suite qui d’ailleurs a déjà était emprunté. Je veux absolument continuer avec ces personnages auxquels je me suis beaucoup attaché.

Pour finir j’ai adoré la plume de l’auteur qui est simple. J’ai une fois de plus adoré avoir les deux points de vu. Enfin bon pour conclure j’ai tout aimé dans ce livre à pars la fin où je m’attendais à avoir plus de réponse à mes questions. J’attends la suite avec impatience qui d’ailleurs je vais entamer très rapidement. Pas de coup de cœur mais une très bonne lecture. Je vous la conseille vous passerez un très bon moment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s