Romance

Beautiful love – Maddie D.

beautiful love

Présentation-

Auteur : Maddie D.

Éditeur : Auto-éditeur

Pages : 310

Date de sortie : 7 Mai 2017

Résumé-

Comédie romantique. Jayla, 24 ans, suit des études pour devenir psychologue. Jusque-là protégée au sein de son cocon familial, elle rêve de prendre son indépendance. Grâce à Hank, le patron du bar dans lequel elle travaille depuis deux ans, elle emménage dans un petit appartement cosy. Désormais, elle compte bien profiter de sa nouvelle liberté. Mais c’était sans compter un voisin de palier. Désagréable, hautain, irrespectueux, il semble avoir tous les défauts possibles. Tom n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un « type sociable ». Profondément replié sur lui-même, il mène sa vie comme bon lui semble et de toute façon, il est déjà trop occupé à tenter par tous les moyens d’échapper à ses démons qui le hantent dans ses rêves. Alors devoir gérer une voisine chiante, très peu pour lui. Elle le déteste immédiatement, il la regarde à peine. Mais le simple – et tragique – accident d’un plat de spaghettis aux boulettes de bœuf pourrait faire changer la donne. Lorsque deux cœurs entrent en collision, que peut-il en ressortir ? Retrouvez les personnages de l’univers de Beautiful Love dans deux autres histoires (Irresistible Love et Loving Hank) qui peuvent être lues indépendamment les unes des autres.

Mon avis –

On se retrouve pour une suite de Irrésistible love, cette fois-ci j’ai enfin eu mes réponses à mes questions grâce à Tom. On sait ce qu’il est devenue ENFIN ! J’ai vraiment beaucoup aimé ce second tome tout comme le premier.

Cette fois-ci on retrouve Jayla qui va emménager dans un appartement que Hank va lui louer. Son voisin est insupportable il fait des galipettes très sonore tout les soirs. Comment arriver à dormir ? Ce voisin qui est-il ?

Pour ce second tome ce qui m’a super plus c’est de retrouver Meg et Xender. J’ai adoré suivre la suite de leur vie et justement on reste pas sur la fin du premier. Je me suis tout autant accrochée à ces deux personnages principaux.

Tom m’a fait beaucoup frisonner par rapport à son vécu, son présent, ses cauchemars qui m’ont mis la boule au ventre. J’ai toujours eu du mal avec l’armée. Et je dis ça en connaissance de cause. Ce mec à un cœur en or et c’est tellement dommage car il se fait souffrir lui-même et il ne le méritait pas du tout. Ensuite il y a Jayla qui est juste fabuleuse. Très présente pour ses amis. Justement la relation d’amitié entre elle et Meg m’a faite rêver. Elles sont si adorable toute les deux.

L’écriture est toujours très bonne, on ressent les émotions. Enfin pour ma part j’ai beaucoup aimé ce second tome comme je l’ai déjà dis. J’adore. Je vous le conseille vraiment. Et je vais autant me plonger dans le troisième tome ah ah je suis obligée je n’ai vraiment pas envie de quitter ces super personnages. Même si pour le coup il y a une vraie fin dans ce tome là.

Pour conclure, c’est dommage que se soit aussi rapide à lire car j’avais vraiment pas envie de quitter les personnages une fois de plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s