Non classé

Loving Hank – Maddie D.

loving hank

Présentation –

Auteur : Maddie D.

Éditeur : Auto – éditeur

Date de sortie : 16 juillet 2017

Pages : 304

Résumé –

Lorsque la douceur s’invite dans la vie du plus grincheux des bartenders. Deana Sainclair a tout ce qu’elle désire dans la vie : une carrière de designer d’intérieur dans laquelle elle s’épanouit, un petit ami qu’elle aime profondément et qui le lui rend bien. Du moins, c’est ce qu’elle croit… Lorsqu’elle revient d’une visite chez ses parents, elle tombe de haut en découvrant Trey avec une autre. Décrétant qu’une fois qu’on chute de cheval, il faut se remettre en selle sans attendre, Livie, sa meilleure amie, l’oblige à s’inscrire sur un site de rencontre et comme Deana ne sait pas dire non, elle s’exécute – même si c’est de mauvaise grâce. Hank Summers pensait avoir tout vu dans sa vie mais c’était sans compter sur l’imagination débordante de ses amis. Alors, quand il apprend qu’ils se sont fait passer pour lui sur le célèbre site de rencontres luv-me-tender.com et ont décroché un rencard, il hurle au scandale. Certes, la fille est jolie mais il n’a besoin de personne pour gérer sa vie sentimentale – et de toute façon, son train-train quotidien lui convient tel qu’il est, n’en déplaise à Tom, Jayla, Meg et Xander. Leur première rencontre est un véritable fiasco, mais le destin n’a pas dit son dernier mot… Retrouvez les personnages de l’univers de Loving Hank dans deux autres histoires (Irresistible Love et Beautiful Love) qui peuvent être lues indépendamment les unes des autres.

Mon avis –

Hello les Loups, aujourd’hui j’ai fini le troisième et dernier tome de cette trilogie juste fantastique. Comme je le disais pour les deux tomes précédent j’ai adoré retrouver à chaque fois les personnages du tome précédent. Cette fois ci dans Loving Hank on va apprendre à découvrir Hank, le barman. J’avoue que j’avais hâte de le découvrir car il était très intriguant.

Donc dans ce tome on va en apprendre beaucoup plus sur le beau barman, Hank. On va faire la découverte d’un nouveau personnage, Deana, Dee pour les personnes proches. Cette jeune fille au cœur complètement dévasté va faire la rencontre du gentil et beau Hank.

J’ai trouvé ce dernier tome au top, par contre j’ai étais assez déçu de pas avoir trop de nouvelles de Xender, Tom, Jayla et Meg. Après j’ai envie de dire le livre est déjà assez court donc c’est mieux de rester focalisé sur les personnages principaux. Ce livre m’a touchée car comme je le disais déjà dans mes deux précédentes chroniques il n’y a pas que la romance dans ces livres. Il y a d’autres problèmes. Enfin je ne veux pas trop en dévoiler.

Pour les personnages. Hank, je pense que je partais gagnante. Je veux dire, j’étais sur d’adoré le personnage qui est juste génial, adorable et il a du caractère. Enfaîte c’est la perle rare faut être honnête. Pour parler de Dee j’ai tout autant adoré. Puis elle m’a fait mal au cœur. On passe tous par des problèmes merdique dans la vie, et les mettre dans les livres je trouve ça plus réaliste. Faut se dire que les contes de fée n’existe pas.

Pour finir l’écriture est toujours très bonne. Facile à lire. Toujours un roman aussi court. Je pense que c’est mon seul regret et point négatif que j’aurais à dire.

Bien évidemment pour conclure je continue à vous conseiller de lire cette super saga qui est juste fantastique. C’est une merveilleuse découverte pour ma pars. Plongez vous avec ces personnages très attachant vous ne le regretterez pas du tout. C’est d’ailleurs avec regret que je les quitte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s